Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Hydrogen
  • : Entre 2004 et 2008, Hydrogen était un groupe de jeunes bas-normands qui se filment sur les thèmes suivants : "cascades", "blagues" et "scènes humoristiques".
  • Contact
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 16:10

Après une longue absence, nous avons fêté, ce samedi 25 avril 2009, les 5 ans d'existence d'Hydrogen. Même si nous n'avons rien tourné depuis 2 ans, nous avons lancé le débat pour savoir si chacun avait l'envie de se relancer dans un projet commun. Durant cette rencontre, nous avons proposé des idées pour tourner d'éventuelles prochaines vidéos en concordance avec nos envies, nos emplois du temps et notre talent.

Et vous ?
Avez vous envie de participer à un projet de relance ?
Avez-vous envie de revoir Hydrogen ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi je dis oui pour une nouvelle saison d'hydrogen sa fé bien longtemp quon attend sa ! surtout ke g retrouver une nouvelle actrice ki s'appelle miaous alor vivement la relance d'hydrogen mé jvoi un ptit probleme on a tous pris un coup de vieu lol mé bon a mon avis on sera toujours aussi bon qu'avant<br /> et le mot de la fin "hydrogen is magic " a et joyeux anniversaire hydrogen
Répondre
V
oui. Bonjour j'ai vu cette annonce pour le recrutement de membres je suis partant pour cette nouvelle aventure les amis
Répondre
G
Moi aussi je suis partant !
Répondre
M
oui si c posible avec plésir je seré de retour avec vou tous
Répondre
M
salut a tous je dirais simplement: pourquoi pas?
Répondre

Articles RÉCents